Actualité

La fin d’un projet rassembleur


Après huit ans d’implication et près de 430 000 $ remis à différentes causes qui soutiennent les jeunes de la région, l’équipe du Défi 30 heures tire sa révérence, le cœur gros mais gonflé de fierté de constater tout le travail accompli.

Avec ce projet, les initiateurs peuvent se targuer d’avoir contribué à l’adoption et au maintien de saines habitudes de vie de plusieurs centaines de collègues, d’élèves, de familles et d’amis en plus de dynamiser leur milieu respectif.

Aux centaines de participants qui ont bravé toutes sortes d’intempéries pour relever leur défi, à ceux qui ont foulé la piste en plein milieu de la nuit, à ceux qui ont campé sur le site, à ceux qui ont encouragé aux abords de la clôture : merci d’avoir contribué, chacun à votre façon, au succès que ce projet a connu.

La réussite du Défi 30 heures n’aurait pas été possible sans l’apport inestimable de précieux partenaires qui ont contribué à sa réalisation. Certains ont travaillé dans l’ombre mais leur contribution a su faire la différence et toute l’équipe vous en est reconnaissante.

Pour boucler la boucle positivement et souligner tous ensemble la fin de ce projet, l’équipe du Défi 30 heures vous convie à participer au tournoi de volleyball Défi 30 heures Sports Experts qui se tiendra le 2 juin prochain à l’école Félix-Leclerc.

Pour s’inscrire et connaître tous les détails en lien avec le tournoi, cliquez ici.

À l’équipe du Défi 30 heures et aux quelques autres précieux collègues qui en ont fait partie à un moment ou l’autre : merci d’avoir fait de ce défi un projet unique et rassembleur !




Voir toute l'actualité

Rechercher un établissement