Mandat et coordonnées


Le comité de parents a pour mandat de promouvoir la participation des parents aux activités de la commission scolaire, de donner son avis sur ce qui est susceptible d’assurer le meilleur fonctionnement possible de la commission scolaire et de transmettre à cette dernière l’expression des besoins des parents.

Conformément à la Loi sur l’instruction publique, le comité de parents est composé d’un représentant de chaque école, élu par l’assemblée des parents de l’établissement, et d’un représentant du Comité consultatif des services aux élèves handicapés et aux élèves en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (EHDAA) désigné parmi les parents membres de ce comité, par ceux-ci.

Les représentants des parents sont élus pour un mandat prenant effet en novembre de chaque année.

Pour rejoindre le Comité de parents de la CSA :

Secrétariat
Isabelle St-Louis
450 492-9400, poste 1298

Courriel
comite.parents@csda.ca

Internet
http://cp.csaffluents.qc.ca

Rechercher un établissement