alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csa more next open prev search

Personnel cadre

Banque de relève de direction adjointe d'établissement

Le Service des ressources humaines est à la recherche de candidats afin de pourvoir les postes de direction adjointe d'établissement, temporaires ou réguliers, qui seront disponibles à court ou à long terme. 

Les qualifications minimales requises pour postuler à la banque de relève sont:

  • Être titulaire d’un grade universitaire de 1er cycle dans un champ d’études approprié, sanctionnant un programme d’études universitaires d’une durée minimale de 3 ans.
  • Détenir un minimum de 3 crédits en administration de l’éducation dans le cadre du programme universitaire de 2e cycle.
  • Être titulaire d’une autorisation permanente d’enseigner, décernée par le Ministère de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur;
  • Posséder 5 années d’expérience dans un emploi d’enseignant ou de professionnel; pour les enseignants du secteur de l’éducation des adultes, un minimum de 4000 heures d’enseignement est requis

Pour les candidats de l’interne
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, en mentionnant le numéro d’affichage, à l’attention d'Hélène Pellerin, directrice adjointe du Service des ressources humaines, à cvcadre@csda.ca.

Pour les candidats de l’externe
Vous devez obligatoirement procéder à la création de votre dossier en remplissant la demande d'emploi en ligne paraissant au www.csda.ca, sous la rubrique Postuler au CSSDA, en indiquant le numéro d'affichage. Vous devez également joindre votre curriculum vitae.