alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

Le Gala Méritas de l’école secondaire de l’Odyssée

Publié le 16 juin 2017

L’école secondaire de l’Odyssée tenait son 23e Gala Méritas sous le thème des mathématiques le vendredi 2 juin dernier. Les dignitaires, membres du personnel et parents présents ont pu féliciter 147 élèves qui ont su se distinguer par leurs efforts, leur implication et leur excellence tout au long de cette année scolaire.

De nombreux partenaires se sont joints à l’événement pour faire de cette soirée un succès : Vidéotron le Superclub de La Plaine, la Caisse populaire Desjardins Le Manoir, le député provincial de Masson, Monsieur Matthieu Lemay, le député fédéral de Terrebonne, Monsieur Michel Boudrias ainsi que Unity Production. Grâce à leur participation, un spectacle de qualité a été présenté et près de 2 500 $ en bourses et en prix ont été offerts à nos élèves.

En plus des prix Rendement, Participation, et Effort, des prix spéciaux ont aussi remis dont ceux des commissaires (Ridgy Domerçant, Louis-Alexandre Hébert et Mégane Binette), de l’ACÉDA (Marie-Pier Fontaine), du Mérite sportif (Olson Valère), de la Vie étudiante (Malika Diboun), du Projet jumelage (Noémie Turcotte), de la relève scientifique (Mathieu Hébert), de la poursuite des études (Chloé St-Germain, Virginie Simard, Sophia Ahmed et Markus-Anthoni Valiquette Franck), du mérite en histoire (Audrey Beaudet), du mérite en français (Camille-Ève Lépine), du Coup de cœur (Ève-Lyne Perron) ainsi que des bourses des Caisses populaires Desjardins (Derek St-Jean, Paulina Cochet et Olson Valère). 

Le comité gala réfléchit déjà au thème de l’édition 2018!

Le Comité organisateur

Prix du conseil des commissaires.

Prix des caisses Desjardins.

Prix du député fédéral, Michel Boudrias.

Prix de la poursuite des études avec le député de Masson, Mathieu Lemay.

Retour