alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

L'école Mgr-Mongeau lance son Trottibus

Publié le 18 septembre 2017

Grâce à l'implication de plusieurs bénévoles et membres du personnel de l'école, les élèves de Mgr-Mongeau bénéficient désormais du programme Trottibus. Le lancement s'est tenue le lundi 11 septembre dernier en présence du maire de la Ville de l'Épiphanie, Steve Plante et de plusieurs parents accompagnateurs. 

Encadré par des parents bénévoles formés, le Trottibus de l'école Mgr-Mongeau permet à plusieurs élèves de tous les niveaux de faire le trajet entre l'école et la maison à pied de façon sécuritaire. Josiane Champagne, directrice de l'école Mgr-Mongeau, a tenu à remercier tous les élèves et parents bénévoles qui accompagnent les enfants chaque matin afin de leur pemettre de se rendre à l'école tout en pratiquant une activité physique bonne pour leur santé. "Merci pour votre implication et votre dévouement. Sans vous, les élèves de notre école ne pourraient pas profiter de tous les bienfaits de Trottibus", a-t-elle souligné.  

Pour en savoir plus sur le programme Trottibus de la Société canadienne du cancer, cliquez sur le lien suivant : http://www.trottibus.ca/.

Plusieurs élèves de l'école Mgr-Mongeau font partie de l'équipe du Trottibus.

La directrice de l'école Mgr-Mongeau, Josiane Champagne, a procédé au lancement du Trottibus de son école le 11 septembre dernier.

Retour