alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

L'école l'Horizon prête à relever le Défi Pierre Lavoie

Publié le 11 mai 2018

C'est ce weekend qu'une équipe de coureurs de l'école l'Horizon prendra part à «La Course», un événement organisé dans le cadre du Grand Défi Pierre Lavoie. Les élèves, qui se préparent activement à relever ce défi depuis plusieurs semaines, parcourront à relais la distance qui sépare Québec de Montréal.
L’école l’Horizon est la seule école de la Commission scolaire des Affluents qui a été retenue pour y participer et ce, pour une 6e année consécutive.
Le départ se fera à Québec le 12 mai à 8 h et l’arrivée aura lieu 250 km plus loin, au Stade olympique, à Montréal. Le trajet les fera parcourir les 10 km qui traversent la Ville de Repentigny, sur la rue Notre-Dame, le dimanche 13 mai vers 13 h 45.
Ces élèves sont des modèles de persévérance, d'assiduité et de dépassement de soi. La CSDA vous invite les encourager lors de leur passage à Repentigny pour leur démontrer votre soutien et la fierté qu'ils savent inspirer en relevant ce défi!
Bonne course!

Retour