alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

Nomination à la direction générale

Publié le 12 juin 2018

Le président de la Commission scolaire des Affluents, monsieur Thomas Duzyk, est heureux d’annoncer, au nom de ses collègues commissaires, la nomination de monsieur Jean-François Joly au poste de directeur général adjoint. Monsieur Joly a été nommé lors de la séance extraordinaire du conseil des commissaires le 11 juin. 

Jean-François Joly œuvre au sein de la Commission scolaire des Affluents depuis vingt-cinq ans. Il y a occupé plusieurs fonctions au fil des ans.

Grâce à sa vaste expérience notamment de directeur d’école puis, au cours des dix dernières années, de directeur des services éducatifs particuliers et complémentaires, monsieur Joly possède toutes les compétences pour relever les nombreux défis de l’organisation.  

La directrice générale, madame Isabelle Gélinas, se joint au président pour féliciter monsieur Joly. L’équipe de la direction générale est heureuse de l’accueillir et lui souhaite bon succès dans ses nouvelles fonctions.

Retour