alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

Patrice Bernier rend visite aux élèves de l'école Marie-Victorin

Publié le 14 juin 2018

Ancien capitaine de l'Impact maintenant à la retraite, le joueur de soccer Patrice Bernier était de passage à l'école Mari-Victorin le 28 mai dernier à titre d'ambassadeur de l'esprit sportif 2018.

Devant plus de 275 élèves de la 3e à la 6e année, M. Bernier a parlé de persévérance, de courage, de respect, de solidarité et du programme  sportaide.ca. 

Le programme d'ambassadeurs de l'esprit sportif est une initiative du Gouvernement du Québec, en étroite collaboration avec l'organisme Sport'Aide Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Ce programme est formé d'une équipe d’ambassadeurs et d’ambassadrices de l’esprit sportif qui a pour mission de promouvoir la pratique saine et plaisante des loisirs et des sports auprès des jeunes et de leurs parents, de favoriser la transmission des valeurs positives du sport et les outils et les ressources disponibles pour offrir un environnement sécuritaire et respectueux.

 

Retour