alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

Le comité des effets scolaires de la MRC L’Assomption poursuit sa mission

Publié le 9 juillet 2018

Depuis plus de quinze ans, le Programme des effets scolaires de la MRC L’Assomption vient en aide aux familles dans le besoin lors de la rentrée scolaire. 

Cette année ne fait pas exception alors que les parents d’enfants du préscolaire et du primaire qui sont dans l’impossibilité de défrayer les coûts reliés à l’achat des effets scolaires pour la rentrée 2018-2019 peuvent soumettre une demande auprès du Service bénévole comté l’Assomption.

Concrètement, le programme permet aux élèves de niveaux préscolaire et primaire de bénéficier de d’articles scolaires et de cahiers d’exercices neufs. Si elles sont admises, les familles seront invitées à se présenter au Centre à Nous lors de la semaine de remise du 14 au 17 août 2018.  Ainsi, sac à dos, crayons, cahiers, gommes à effacer et bien plus viendront permettre à l’élève de bénéficier des mêmes outils de travail que ses collègues et, du coup, s’assurer qu’il ne sera pas jugé ou discriminé par ses compagnons de classe.

Les familles dans le besoin peuvent remplir le formulaire de demande d’aide en CLIQUANT ICI. Ils doivent le faire parvenir avant le 13 août 2018 à l’adresse suivante sbcasomptabilité@bellnet.ca.  Pour plus d’informations, vous pouvez communiquer avec le Service bénévole comté l’Assomption au 450-585-5033.

Retour