alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

La CSDA finaliste aux Prix d'excellence de l'administration publique du Québec 2018

Publié le 9 octobre 2018

Repentigny, le 9 octobre 2018. – L’équipe du Service des technologies de l’information (STI) de la Commission scolaire des Affluents fait partie des finalistes qui ont été retenus pour la remise des Prix d’excellence de l’administration publique 2018 qui se tiendra à Québec le 29 novembre prochain à Québec.

C’est le développement de l’application « Mes élèves » qui a permis à l’équipe du STI d’être choisie par le jury dans la catégorie Prix Éducation. Cette application permet de répertorier les dossiers de l’ensemble des élèves de la CSDA, ce qui favorise une consultation rapide des données et une plus grande efficacité organisationnelle.

« Nous tenons à féliciter tous les membres de l’équipe du Service des technologies de l’information pour le remarquable travail qu’ils ont réalisé afin de développer l’application Mes élèves. Peu importe qui sera le grand gagnant le 29 novembre prochain, leur travail permet déjà de faire rayonner notre organisation parmi l’ensemble de l’administration publique du Québec », a souligné la direction générale de la CSDA.

Les Prix d’excellence de l’administration publique 2018 sont organisés par l’Institut de l’administration publique de Québec, un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir les bons coups et les pratiques exemplaires dans les administrations publiques au Québec.

Retour