alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

Le tournoi de volleyball de la CSDA amasse 5000 $ pour soutenir les jeunes dans le besoin

Publié le 31 octobre 2018

C’est avec beaucoup de fierté que les organisateurs du tournoi de volleyball 2018 de la CSDA ont récemment remis les fruits des profits réalisés leur de la tenue du dernier tournoi à la Fondation Bon départ de Canadian Tire.

Ce sont 5000 $ qui ont été offerts à cette organisation qui a pour mission de favoriser l’épanouissement des enfants et des familles dans le besoin en leur permettant de vivre une expérience de camp de vacances ou de pratiquer des activités sportives.

Richard Bergeron, Julie Côté, Marie-Soleil Dupuis et Nicolas Massé Viau, les nouveaux membres du comité organisateur de cet événement rassembleur ont de quoi être fiers : ce sont 43 équipes représentants les écoles, centres et services de la CSDA qui se sont affrontées lors de cette compétition amicale en mai dernier.

Présenté comme une des rares activités où il est possible pour les employés de consolider les liens qui les unissent tout en faisant la promotion de saines habitudes de vie, le tournoi de volleyball est une réelle tradition à la CSDA depuis plus de 20 ans. 

Le prochain tournoi proposé à tous les employés de la commission scolaire se tiendra le 10 mai 2019. Tous les détails seront disponibles sous peu au www.felins.ca.

Nicolas Massé Viau, Marie-Soleil Dupuis, Richard Martin et Julie Côté - les organisateurs du tournoi de volleyball de la CSDA.

Retour