alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

Desjardins remet 3000 $ à l'école aux-Quatre-Vents

Publié le 1 novembre 2018

Le 19 octobre dernier, l'école aux-Quatre-Vents à St-Sulpice a reçu la visite d'une vingtaine de coureurs et cyclistes qui étaient partis de la Cité Desjardins de la coopération à Lévis la veille, et ce, pour une course à relais de plusieurs centaines de kilomètres sur le Chemin du Roy jusqu'au Complexe Desjardins à Montréal. 

Lors de leur passage, les visiteurs ont laissé un chèque de 3000 $ à l'école aux-Quatre-Vents, qui se servira de cette somme afin d'acheter du matériel pour ces classes utilisant la méthode "Flexible seating".

"C'est vraiment un beau cadeau que nous offrent Desjardins. Cela va nous permettre d'améliorer nos installations pour le bénéfice de nos élèves de 1re et 2e année", a souligné la directrice de l'établissement, Solange Pratte.

Le Défi Sur le Chemin du Roy est une initiative de Desjardins qui permet le financement de projets éducatifs. En 2017, le Défi avait permis de remettre 23 000 $ à des écoles. Pour cette deuxième édition, l'objectif est de remettre 60 000 $. 

Retour